AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Araëlle ~ Bienvenue dans mon bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬ Contributions à l'histoire : 357

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

MessageFeuille de route
MessageSujet: Araëlle ~ Bienvenue dans mon bordel   Jeu 17 Mai 2012, 07:11

Araëlle Sil-Emaïs
about Me and You

29 ans ♣ Libre aux plus offrants ♣ Tenancière d'un bordel

Je vous en prie, pénétrez dans ma demeure. Ici ont lieu les plaisirs les plus jouissifs pour peu que vous ayez de l'argent à dépenser. Moi ? Je suis celle qui dirige, celle que vous verrez passer, celle que quelques exceptions auront dans leur lit. Héritière, je ne le proclame pas haut et fort mais j'en ai nombreuses caractéristiques. J'aime à recevoir par ailleurs mes semblables et ma demeure est la leur tant qu'ils respectent mes règles. Les filles sont à leur disposition mais ce ne sont pas des jouets à qui l'ont manque de respect car à la lisière de Dinas Uchel, c'est moi qui établi les règles et la mort peut se camoufler sous les saules pleureurs qui s'étendent en arrière. Mon caractère est celui d'une indépendante qui s'assure faire ce qui lui plaît et rester libre quoi qu'il advienne.
Mes Liens .
Zoran A. Drahyr -- Una Syrion -- Gregor de Laffema -- Galahad Caherval -- Mikhaïl Navrátil

Mes Rps en cours
.

It's a Dark Day .
Daärim, faucon d'Araëlle, est revenu blessé d'une promenade. La cause étant inconnue son état a cependant empiré et le voilà maintenant souffrant. N'ayant pas eu accès à de l'aide, Araëlle est parti en chercher auprès de personnes qualifiées en se rendant à la fauconnerie de Perllan.

Mes Rps terminés
.

La séduction a toujours été une histoire de manipulation
Bien que de prime abord, Galahad n'était rien d'autre qu'un amusement passager pour combler le temps et un homme à recadrer, l'information comme quoi il était Héritier a permis de tisser un lien professionnel et d'engager une relation qui pourrait s'étendre sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas

Araëlle ~ Bienvenue dans mon bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1