Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Empty
MessageSujet: Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust   Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust EmptyMar 10 Avr 2012, 18:21

Every great story

has a beginning

Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Bannlots1
credit

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Kanvaël Maëwan
▬ Par mon lieu de naissance, Riocht na Elves
▬ Mon âge, 32
▬ La personne que je suis, dessinateur
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Fils de forgeron dans un village paisible, sa vie semblait toute tracée. Cependant, la déesse lui donna un don inestimable : celui de dessiner. Grand voyageur, il peint pour financer ceux-ci, et montrer à ceux que cela interesse, lorsqu'il retourne à Pálás dearthóirí.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à moi-même, à mon art, ainsi qu'à la beauté féminine. Je voyage beaucoup pour découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits, de nouvelles idées, de nouvelles personnes.
▬ Miroir, mon beau miroir Jamie Bell.


« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

"Dans le bas peuple, l'on raconte bien souvent que l'union de deux singuliers ne peut donner naissance à autre chose qu'un singuliers. Est-ce par crainte que cela est raconté? Ou par manque de connaissance? Peut être que, tout simplement, le peu de couple qui donna naissance à un sorcier, ou autre, n'en parlait pas, par honte ou quelque chose qui s'en rapproche. Cela dit, des enfants naissent différents de leur parents, c'est un fait. Laissez-moi vous conter l'histoire d'un jeune homme, qui pensait son avenir déjà tout tracé. L'histoire d'un jeune homme qui s'est vu du jour au lendemain octrôyer un magnifique don."

" L'histoire qui nous interesse débute dans un petit village de la légendaire forêt des elfes : Riocht na Elves. Petit village placé sous la bienveillante protection des druides, où les dangers se faisaient des plus rares. Parmis tout ses habitants, il y avait un adolescent, de tout juste quinze ans, répondant sous le nom de Kanvaël Maëwan. Les druides, eux, l'appelaient "Cù Chulainn", qui se traduit par "Le chien du forgeron" dans un dialecte que seuls ses personnes comprennent. La raison de ce surnom était très simple, tout d'abord, Kanvaël était le fils du forgeron, et, à son époque, il n'y avait pas d'autres enfants dans le dit-village, du coup, l'enfant passait son temps à s'amuser avec son chien. De là est venu son surnom.

En bon fils, Cù Chulainn apprit le métier de forgeron. A vrai dire, il ne voyait pas d'autre avenir possible. Cette forge était entretenue de père en fils depuis des générations, c'était en quelques sortes son devoir de la prendre à son tour. D'autant plus qu'il y avait du travail pour plusieurs. En effet, la famille Maëwan alimentait, en plus de leur propre village, les villages voisins en outils ainsi que tout ce qui était fait en fer. C'était même eux qui s'occupaient, la plupart du temps, de ferrer les chevaux. Il n'y avait que très très peu de maréchal-ferrant dans les bois. La famille touchait cependant assez peu à l'armement, les bois étant plus que sûr, rares étaient ceux ayant besoin d'épées ou autres. Il leur arrivait de temps en temps de recevoir une comande, et de la faire cela dit. De ce fait, l'enfant avait beaucoup à apprendre.

Cependant, un beau jour, tout bascula. Alors qu'il travaillait à la forge, s'imaginant la pièce qu'il devait créer, quelque chose ressemblant très grossièrement à la pièce en question, apparut de nulle part, sous le cri effrayé de son père, et les yeux fascinés de l'enfant. Il ne savait ni pourquoi ni comment, mais, il savait que c'était lui qui avait fait ça. Son père lui, sans réfléchir, attrapa Kanvaël par le bras, et l'emmena au plus vite jusqu'aux druides, pour demander ce qu'il s'était passé. C'est après une courte conversation avec le concerné, que les druides en arrivèrent à la conclusion qu'il était dessinateur, et qu'il se devait de rejoindre le sérail des dessinateurs au Loch Eydis. Etrangement, le père ne protesta en rien le fait que son fils soit dessinateur, et qu'il se devait de quitter la maison familiale. La seule chose qui inquiéta le forgeron, était le fait que, l'école, outre le fait qu'elle se situe dans un endroit plus que dangereux, était innaccessible à ceux qui, selon la légende, n'étaient pas invités. De ce fait, trouver une telle chose lui paraissait tout simplement impossible. Un des druides présents à ce moment là, vint lui poser une main chaleureuse sur l'épaule, tout en souriant grandement. De son autre main, il indiqua une femme, en lui expliquant que celle-ci était devin, et que tout ceci avait été vu depuis quelques temps déjà. Il rajouta bien vite que cela leur avait laissé le temps de résoudre ce problème. En effet, la devin avait eu une autre vision: un dessinateur vétéran passerait dans la forêt deux jours plus tard, et, ce dernier prennait le chemin du retour pour aller au Sérail, il fallait donc le convaincre d'accompagner Kanvaël. Mais, cela ne serait sans doutes pas un problème.

Les deux jours qui séparèrent le jeune homme de son départ servirent avant tout à préparer ses affaires et à faire ses adieux à tout le monde. L'on disait que la formation durait au moins 5 ans, et que, durant cette periode, un retour à la maison serait difficile. Cela permit aussi à l'enfant de finir sa formation de forge, en réalisant du début à la fin sa première épée, sous les conseils avisés de son père, et, à sa plus grande joie, la lame fut finie à temps. Avant le grand départ, ce dernier offrit à Cù Chulainn une dague, qui, disait-il se transmettait de père en fils depuis de nombreuses générations. La légende familliale disait que, c'est le premier Maëwan forgeron qui institua celà, et que cela devait être perpetué. Ils n'étaient pas suffisament riche pour s'offrir des bijoux de familles, mais, une dague convenait bien plus à cette lignée. Le plus dur pour le dessinateur ne fut pas de quitter son père et sa mère, mais sa petite soeur, qui était toute jeune. Il avait peur que cette dernière l'ait oublié à son retour.

Ce fut les druides qui s'occupèrent de convaincre le dessinateur rentrant au palais des siens. Comme prévu, la tâche ne fut compliquée, l'homme qui se faisait appeler Moon était même plutôt heureux d'aider un confrère, et que cela lui faisait plaisir de découvrir un nouveau jeune partant se former.

Le voyage dura quelques jours, durant lesquels, le vétéran lui inculqua quelques unes des bases du dessin, mais, cela, ne fit pas très bien avancer le fils de forgeron. Après tout, s'il fallait 5 ans pour une formation, il y avait bien une raison. La première chose que Kanvaël apprit, cependant, c'était que, les dessins créés n'avaient rien d'éternels, loin de là, et que, tout dépendait de celui qui les créait. Son compagnon de voyage lui, arrivait à les garder réels pratiquement trois minutes, durant les jours de pleine forme.

Le Sérail apparut soudainement aux deux voyageurs, sortant de nulle part, comme par "magie". Le palais était au moins aussi beau que ce qu'en disaient les légendes, si bien que Kanvaël en resta bouche bée quelques instants, avant que Moon le pousse pour le faire avancer.

C'est ainsi que sa formation débuta, durant laquelle, le jeune homme eut de nombreuses difficultés au début pour comprendre le fonctionnement de la chose, et, même si la qualité de ses dessins étaient bien inferieurs aux autres étudiants, la durée de ses créations transcendait avec facilement tout les autres. En à peine un an, le forgeron surpassa son premier tuteur, en dépassant les trois minutes, ce qui surprit de nombreux vétérans, et attisa la jalousie de nombre de ses collègues. Mais, Kanvaël était heureux, il y avait enfin des personnes de son âge avec qui s'amuser, et, il découvrit aussi les filles de son âge, ce qui fit naître en lui, un grand amour pour la beauté féminine. L'on dit souvent que les dessinateurs sont sensible à la beauté, lui, semblait l'être encore plus pour celle-ci. Si bien, qu'à force, il se forgea une réputation de séducteur. Bien entendu, au début, il se faisait souvent rejeter, mais, ses années au Sérail lui firent affiner ses techniques. Autant celles de drague, que celles de dessin. Tiens, en parlant de dessin, Cù Chulainn se trouva une passion dans cette école : celle de la peinture. Après tout, ne disait on pas que les dessinateurs étaient des artistes?

C'est après ses 5 ans d'études que, le jeune homme put enfin revenir chez lui, retrouver sa famille, accompagné de chaude larmes. Surtout à la vue de sa soeur, qui, en plus d'être devenue une mignone petite fille, s'était rappelée de lui. C'est avec joie que l'enfant devenu homme étala ses nouvelles facultés, et se fit même un plaisir d'offrir à sa petite soeur un bouquet de roses. Le seul dessin qu'il pouvait se vanter de reussir parfaitement. Il y eut de nombreuses histoires sur ses roses, qui disaient qu'en plus de ne pas faner, ne disparurent jamais.

Durant les années qui suivirent, Kanvaël voyagea beaucoup, afin de découvrir le monde, rencontrer de novelles personnes, conquérir de nouvelles dames, et voire de nouveaux paysages. A chacun de ceux-ci, le jeune homme en profitait pour voir sa famille. Ses voyages lui avaient été conseillés par ses anciens professeurs, lui disant que voire de nouveaux territoire pourraient améliorer ses dessins, et qu'admirer la beauté de telles choses ne pouvaient lui faire de mal. Cette fois aussi, quelques professeurs lui racontèrent des histoires comme quoi, ce qu'il avait livré à la fin de ses études comme examen, ne s'était toujours pas désagrégé. Chose que Kanvaël prit bien entendu pour une blague, la première chose qu'il avait apprit était qu'aucun dessin n'était éternel, et, que c'était impossible que la déesse lui ait accordé un tel don, lui qui était bien loin derrière de nombreux autres dessinateurs. Cependant, en y reflechissant, il ne vit jamais un de ses dessins disparaître si ce n'est par sa propre volonté ..."

" Maintenant viens, écoute bien ce nom, on l'appelait Cù Chulainn, le Chien du Forgeron ..."

Votre besace

- Une épée courte, forgée par ses soins.
- Une dague transmise de père en fils depuis des générations.
- Une boussole.
- Une carte.
- Un silex.
- Une corde.
- Une couverture.
- Un bâton de randonnée.
- Toile.
- Pinceaux.
- Peinture.
- Une cape usée.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : Il y a un roi, je fais avec. Il n'y en aurait pas, je ferais sans. A vrai dire, je ne me préoccupe pas de ce genre de choses, cela ne m'interesse même pas. Je vis avec mes confrères dessinateurs lorsque je ne voyage pas, là-bas, son autorité n'est pas réele, bien que, de part sa place, il peut avoir le dernier mot. Cependant, si vous voulez vraiment que je dise quelque chose sur lui, et bien, l'on dit qu'il est aimable, à l'écoute du peuple, et fait de nombreuses choses pour lui. Je suppose donc que c'est un homme bon et respectable, mais, je ne l'ai jamais vraiment vu.

▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel Je pense être quelqu'un de bon dans l'ensemble, et, apprecie la paix ainsi que la sérénité, de ce fait, mes prières vont à Eydis. Je ne dis pas que mes prières sont régulières, elles se font d'ailleurs rare. Mais, lorsque je passe dans un temple, je m'arrête pour adresser quelques mots à la déesse.

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Je mentirai si je disais que je disais que je pensais du bien de vous. Vous êtes un homme avec un pouvoir immense. Notre mère à tous vous a donné ce don afin que vous l'utilisiez à faire le bien. C'est d'ailleurs ce que vous sembliez faire au début. Votre bouclier était phénoménal, cela empêchait les nombreuses morts quotidiennes, ainsi que l'effroi que de dormir dans cette ville. Vous aviez surtout apporté l'espoir aux citoyens. Mais, après avoir donné cela à ces pauvres gens, vous leur avez apporté le désespoir en enlevant cette protection, causant la mort de nombreuses personnes en emportant votre secret. Pour cela, vous ne méritez que la mort.

▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Exceptionnel? Qui vous a raconté telles sornettes? Je n'ai rien d'exceptionnel. Je suis un simple dessinateur, aimant le voyage. La seule chose qui puisse me faire sortir un peu du lot, est que mes dessins perdurent ... Assez longtemps. Un de mes enseignants m'a dit un jour que mes dessins étaient éternels, mais, c'était une farce, ou quelque chose comme ça. Comment un dessin peut-il l'être après tout. Immaginez-vous le pouvoir que cela nécessiterait? Ainsi qu'une volonté à toute épreuve. D'autant plus que, faire une telle chose approcherait une personne de la mort. Mais, en tentant de me convaincre, il me montra mon dessin de fin d'étude, datant d'il y a dix ans. La farce va quand même bien loin, ce dernier a juste dû recréer la chose avant de me la montrer, rien de plus. Comment un dessinateur quelconque comme-moi pourrait faire cela? Je crois bien que, la seule chose que j'arrive à créer à la perfection est la rose. Je vous avouerai que, je ne suis pas insensible aux charmes des demoiselles, loin de là. Selon moi, c'est la plus belle représentation de la beauté en ce monde, et, j'essaie bien souvent de désuire une de ses dames, et, bien souvent, faire apparaître une jolie rose de nulle part fait toujours son petit effet. Certes, je suis déjà tombé sur des personnes qui haissait les dessinateurs pour des raisons inconnues, ces rares fois, ça s'est dailleurs assez mal passé, mais bon. Sinon, sur moi, je pourrai parler d'un surnom que les druides m'ont donnés dans mon enfance. Cù Chulainn, le chien du forgeron, dans je ne sais quelle langue. Voyez-vous, enfant, je ne m'amusais qu'avec le chien de la famille, qui était plus reconnu comme le chien du forgeron, étant donné qu'il accompagnait bien souvent mon père lorsqu'il devait livrer telle ou telle chose dans le village. Et,de ce fait, l'on m'a appelé comme ça, débile n'est-ce pas ?

▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Ce que j'aime le plus, je suppose, c'est tout simplement de dessiner. Notre mère m'a offert ce don, je me dois de l'utiliser, et puis, quel bonheur que de réaliser une telle chose. La sensation est ... Inexpliquable. J'adore aussi voyager, et découvrir de nouvelles choses, de nouveaux lieux et paysages. Cela me permet aussi de faire de nouvelles rencontres, et ainsi, de découvrir de nouvelles beauté féminines, qui sont si chaleureuse à mon coeur. J'aime la conquête, et le jeu de séduction. N'allez pas croire que je suis quelqu'un qui promets monts et merveilles à toute ses demoiselles pour m'enfuir ensuite, et puis, je ne cherche pas vraiment à avoir une famille, j'aime trop voyager pour cela. Cependant, si jamais un jour l'amour me tombe dessus, je verai à ce moment là.

▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.
Ce que je désire? Pas grand chose j'en ai bien peur. La seule chose que je veux c'est continuer ma petite vie tranquile le plus longtemps possible. La richesse ne m'interesse pas, avoir un nom non plus, je veux juste vivre comme je l'entend, et jusque là, tout se passe très bien.


▬ Et les autres dans tout ça. Je pense être quelqu'un qui n'est ni altruiste, ni égoïste, me trouvant dans le juste milieu. Certes, si je venais à voir quelqu'un dans le besoin, je l'aiderai. Par contre, si je vois quelqu'un se faire attaquer par un groupe de brigand, et bien, je pense surtout à m'esquiver qu'autre chose, paix à son âme. Etrangement, je suis bien plus enclin à aider des demoiselles dans le besoin, au moins pour recevoir un sourire radieux de remerciement, qui vaut bien toute les récompenses.

L'humain derrière la légende

Pseudo : Moon
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Comment avez vous découvert le forum? Grâce à Galahad
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Rien de spé.

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Kanvaël Maëwan le Mar 10 Avr 2012, 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust   Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust EmptyMar 10 Avr 2012, 18:32

    || Bienvenue ! Je plussoie, j'adore ton choix d'avatar, Jamie est super Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust   Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust EmptyMar 10 Avr 2012, 19:05

Merci bien Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust 450322
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust   Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust EmptyMar 10 Avr 2012, 19:09

Bienvenue sur Écho des Plaines ! Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Herz Je te réserve Jamie et te souhaite bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Amaëlys Cathëilina

Amaëlys Cathëilina

▬ Contributions à l'histoire : 409

Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust   Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust EmptyMar 10 Avr 2012, 19:14

Bienvenue jeune homme ! Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust 939620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust   Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust EmptyMar 10 Avr 2012, 19:15

Merci à vous.

Et, oh, une Imogen Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust 2314298090 Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust 648652
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlys Cathëilina

Amaëlys Cathëilina

▬ Contributions à l'histoire : 409

Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust   Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust EmptyMar 10 Avr 2012, 19:21

n'est moi Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust 671916 Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust 62595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust   Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust EmptyMar 10 Avr 2012, 19:22

Je suis amoureux Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust 935453
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust   Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust EmptyMar 10 Avr 2012, 19:34

A peine arrivé que déjà il en veut à Amaelys Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust 636588

Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Icon_razz Bienvenue et bon courage à toi pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust   Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust EmptyMar 10 Avr 2012, 19:35

Merci bien Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust 671916

Après, tout, avec de tels yeux ... Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust 62595
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlys Cathëilina

Amaëlys Cathëilina

▬ Contributions à l'histoire : 409

Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust   Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust EmptyMar 10 Avr 2012, 19:39

Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust 671916
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust   Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust EmptyMar 10 Avr 2012, 20:04

Aaaah Jaaaaamie. Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust 671916 Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust 671916 Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust 5249
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fin de la fiche. Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Herz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust   Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust EmptyMar 10 Avr 2012, 20:12

Bienvenue sur le forum! Bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust   Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust EmptyMar 10 Avr 2012, 20:31

Merci à vous deux Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust 450322
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust   Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust EmptyMar 10 Avr 2012, 21:50

Rawrrrr Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust 413151
Bienvenue sur Echo! Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust   Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust EmptyMar 10 Avr 2012, 21:53

Rawwr Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust 5417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust   Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust EmptyMar 10 Avr 2012, 21:56

bienvenue sur écho Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust 939620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust   Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust EmptyMar 10 Avr 2012, 22:00

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust   Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust EmptyMar 10 Avr 2012, 22:01

Bon retour au bercail coupain dessinateur. Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust 5249

Prépare à te faire kidnapper dans un futur plus ou moins proche, il va falloir qu'on cause. Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust 2686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust   Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust EmptyMar 10 Avr 2012, 22:02

Mais quand tu veux que je me fais kidnaper moi Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust 450322
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust   Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust EmptyMar 10 Avr 2012, 22:28

C'est donc avec plaisir que je valide une nouvelle fois ta fiche, Kanvaël, avec toujours les mêmes envies de voir ce personnage en action. Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Herz Bon retour en Lanriel !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust   Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust EmptyMar 10 Avr 2012, 22:29

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust   Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust EmptyMar 10 Avr 2012, 23:14




Bienvenue Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust 191321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust   Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust EmptyMer 11 Avr 2012, 00:51

Merci bien Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust 191321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Empty
MessageSujet: Re: Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust   Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanvaël Maëwan - In Painting We Trust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanvaël - In painting, we Trust
» Kanvaël - In Painting, We trust
» Kanvaël Maëwan - Under Construction.
» Kanvaël Maëwan - Lorsque l'art sublime la beauté
» Pas toujours facile d'être un grand frère... [PV Kanvaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: