AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

My Fairy Tales: Partenariat depuis un p'tit bout d'temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ludlow
Invité
MessageFeuille de route
MessageSujet: My Fairy Tales: Partenariat depuis un p'tit bout d'temps.   Mer 07 Mar 2012, 20:53

Bonjour!

Je suis l'admin de My Fairy Tales que vous avez dans les partenaires :) Je suis en train de faire une ronde des partenaires afin de mettre à jour les relations entre notre forum et les autres. Il se trouve que j'ai remarqué que nous avions votre fiche sur notre forum depuis un moment, mais que vous n'avez pas la vôtre. Je n'accuse personne, je viens avec plein de bonnes intentions, des petits coeurs, des câlins et des licornes, mais c'est simplement pour corriger ce petit problème n___n

Votre fiche se trouve au bout du premier lien ci-dessous, et la notre au bout du second.
Code:
http://www.my-fairy-tales.org/t1217-echo-des-plaines
Code:
http://www.my-fairy-tales.org/t19-lier-le-forum

Voudriez-vous bien ajouter la nôtre? Vous n'avez pas besoin de passer sur notre forum pour nous informer de votre réponse: je repasserai sur ce sujet :)

Merci d'avance à vous, bonne continuation!

Et très beau forum, au passage

Ludy'.
Revenir en haut Aller en bas
▬ Contributions à l'histoire : 450

Eydis

▬ Contributions à l'histoire : 450

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: My Fairy Tales: Partenariat depuis un p'tit bout d'temps.   Dim 08 Avr 2012, 04:59

Fiche ajoutée, excusez nous pour ce retard, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

My Fairy Tales: Partenariat depuis un p'tit bout d'temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1