Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 19:52

Désolée pour le retard de la réponse. Alors nous allons te demander quelques changements dans ta fiche pour des raisons de cohérence avec le contexte. Les druides n'élèvent pas leurs enfants. Ils les confient à des communautés le plus souvent de singuliers pour qu'ils soient élevés en tant que tels.

Du coup pour ne pas te demander une réécriture complète de la fiche, nous avons réfléchi pour te proposer quelques pistes éventuelles (que tu peux choisir de suivre ou pas du tout).

Islinss aurait grandi dans une communauté agricole se déplaçant en fonction de l'épuisement des terres ayant des liens privilégiés avec les druides et souvent chargés d'élever des enfants issus d'unions sacrées. Pour cette raison, ton personnage aurait donc grandi avec un destin tout tracé. On garde ainsi une grande partie de ton histoire. Par contre, il faudrait que ses contacts avec les druides soient limités à des occasions ponctuelles.

Ensuite concernant les Héritiers nous avons réfléchi et c'est pour cette raison que la communauté serait une communauté agricole composé de Singuliers. Les Héritiers n'auraient pas attaqué une communauté druidique mais auraient parfaitement pu prendre ombrage de voir des enfants destinés à avoir des pouvoirs être élevés par des Singuliers.

Est-ce que ce genre de choses t'irait ou préfères-tu partir sur quelque chose de complètement différent compte tenu de tes vues sur ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:14

Je me doutais que cela allait posé problème et non cette alternative ne me gêne pas du tout, je suis ravie que vous me proposez quelque chose dans ce sens pour que je puisse garder Islinss en tant que tel. Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. - Page 2 671916 Le fait qu'elle soit d'une communauté de druide est quelque chose de très très second plan pour le personnage. Ce qui était plus ou moins indispensable était l'attaque des héritiers, donc tout ça ne me pose absolement aucun problème.

J'éditerais ça dés que j'ai fini mon post pour l'intrigue des héritiers, ce qui ne va pas tarder.

Merci encore les admins ! Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. - Page 2 935453
Revenir en haut Aller en bas
Islinss-Fay Argyris

Islinss-Fay Argyris

▬ Contributions à l'histoire : 51

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 02:21

Voilà c'est édité. Je n'ai fait que retravailler les passages pour les adapter. Si il y a encore un problème prévenez-moi ! Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. - Page 2 144952
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 14:47

Eh bien voilà qui me paraît parfait! Je valide ton DC! Hâte de voir ce que la benjamine des Inquisitrices nous réserve!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Islinss-Fay Argyris

Islinss-Fay Argyris

▬ Contributions à l'histoire : 51

Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 16:14

Merciiiii ! Je m'y met tout de suite ! Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. - Page 2 768433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.   Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islinss {Before the years take me, I wish to see the lost in me.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ezephine ☈ lost in the darkness hoping for a sign
» Islinss { You shall know endless torment !
» Islinss {Nothing shall prevent me from having my revenge. Not even you.
» Accolon { Not all those who wander are lost
» INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: