AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Cup of Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Datura
Invité
MessageFeuille de route
MessageSujet: Cup of Blood   Ven 23 Déc 2011, 08:46

CUP OF BLOOD
Feel free to be a monster



credit

Quelques infos de base.


▬ Date d'ouverture : 22 Juillet 2010
▬ Type de forum : RPG fantastique inspiré des livres d'Anita Blake et de Charlaine Harris
▬ Adresse du forum :
Code:
 cup-of-blood.1fr1.net
▬ Bouton :
Code:
i54.tinypic.com/2a8nm6w.jpg
▬ Type de partenariat : bouton et fiche Voici la nôtre :
Code:
cup-of-blood.1fr1.net/t1254-la-fiche-du-forum
▬ Comment avez-vous découvert EDP ? Je connais quelqu'un qui est dessus
▬ Pourquoi cette demande de partenariat ? Un beau forum, bien tenu et bien construit, de ceux que l'on veut dans ses partenaires :)


« All about you »
DITES NOUS TOUT



Saint Louis • Missouri, Etats-Unis.



« En 2002, les CESS se sont dévoilées au grand jour, si j’puis dire. Après…ben les évènements se sont enchaînés à vitesse grand V. Certains pays les ont traqués, chassés, massacrés. D’autres leur ont accordé des droits, en on fait des citoyens à part entière. Les loups-garous et les vampires ont commencé à monter leur business. Les sorciers et les nécromanciens ont proposé leurs pouvoirs à des entreprises privées, sont devenus des soigneurs ou des réanimateurs. Bref, notre monde s’est tourné vers les ténèbres.

Tout aurait roulé comme sur des roulettes, si un type n’avait pas testé le sang de vampire. Ses bienfaits ont attiré de nombreux dealers de drogues « traditionnelles ». Y’a des moments où je me demande si ces mecs n’en ont pas assez de la vie. Pourquoi j’dis ça ? Bah eh, ils se sont attaqués aux vamps, en ont saignés quelques uns et ont vendu leur sang sur le marché local. Le V, comme ils l’appellent, la nouvelle drogue à la mode. Les vamps n’ont pas apprécié. Le Maître de la Ville a piqué une crise et s’est juré de les traquer jusqu’au dernier.

Comme si ces conneries ne suffisaient pas, des mouvements extrémistes sont apparus. Des cathos, des humains effrayés ou les deux. Ils détestent les vampires et le font savoir. Alors si tu trouve un tract anti-vampires sous tes essuie-glaces, tu sauras d’où ça vient. Humains contre Vampire (HCV pour les intimes), ou Humains d’Abord. D’ailleurs, les membres d’HA ne sont pas des tendres. Ils n’hésitent pas à engager des chasseurs de primes si un vamp’ les dérange. Ou bien ils le crament eux-mêmes, selon l’humeur du moment. Comme quoi ils n’en ont rien à foutre de commettre un meurtre ou pas.


Hin ? Qui fait respecter la loi à Saint Louis ? On distingue le Maître des Vampires et la Brigade Régionale d’Investigation Surnaturelle. Le Maître tient les siens en laisse, et la BRIS résout les crimes des CESS. Evidemment, personne n’y a muté de son plein gré. Tous les « rebus » de la police, ou les flics trop chiants aux yeux de leurs supérieurs, ont atterri là-dedans. Pourtant, la brigade s’en sort bien, résout les crimes et…s’attire les foudres de certaines créatures. M’enfin, les risques du métier, hein !

Toi, tu débarques en ville et tu te retrouve entouré de buveurs de sang, de lycanthropes et d’autres bestioles bizarres. Au passage, les loups-garous et les léopards-garous font profil bas. On ne les aime pas, car on considère leur particularité comme une maladie pathogène. La classe, non ? Maintenant, dis-moi à quelle race du appartiens, et j’te dirais si tu vas survivre ou pas.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
▬ Contributions à l'histoire : 450


Eydis

▬ Contributions à l'histoire : 450

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Cup of Blood   Sam 24 Déc 2011, 07:00

Le partenariat est accepté avec grand grand plaisir, Cup of Blood est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Datura
Invité
MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Cup of Blood   Sam 24 Déc 2011, 15:14

Bonsoir,
merci de votre réponse rapide et merci pour les compliments, il y en a tant à faire sur écho des plaines aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: Cup of Blood   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cup of Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: HORS JEU :: Alliances
royales
 :: Partenariats acceptés
-